Programme

TASTE GLOBAL, EAT LOCAL

Introduction

Thierry Jadot, Président Dentsu Aegis Network France et MENA - Olivier Chapuis, Président CB News

9h

L’ambition d’une grande marque face aux particularismes des marchés locaux

Mathias Dosne, Directeur Général Mondelez France

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9h10

Déclaration Universelle de la Gastronomie Humaniste. Réconcilier  santé, patrimoine culinaire et planète.
animé par Laurent Mariotte, animateur et chroniqueur culinaire 

Alain Ducasse - Christian Regouby, Collège Culinaire de France & Délégué Général de l'Appellation Restaurants et Producteurs Artisans de Qualité

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9h25

Planète Food, où en est la France ?
Analyses de nos spécificités locales en termes d'usages et de consommation
animé par Benoit Régent, Directeur département Prospective Dentsu Aegis Network

Chloé Defours, Senior Client Advisor Food & Beverages Kantar TNS - Marie-Aude Lerin-Joarlette, Usage Director – Expert Solutions Kantar WorldPanel - Laurent Bliaut, Directeur Général Adjoint Marketing R&D

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9h45

La « Food Picture » : les nouveaux codes créatifs insufflés par les réseaux sociaux
animé par Pierre Orlac'h, Directeur Général Délégué en charge des contenus du Groupe Cerise

Maxime Barbier, Co-fondateur MinuteBuzz - Caroline Lagayette, Directrice Pôle Food Webedia - Nicolas Buisson, Photographe-réalisateur Where is Brian - Marilyne Clarac, Rédactrice en chef ajdointe de cuisineactuelle.fr

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10h05

Comment le goût et la culture française influencent-ils la Food Industry  à l'international ?
animé par Isabelle Schlumberger, Directeur Général Commerce, Marketing & Développement JCDecaux

Philippe Gobet, Chef et Maître d’enseignement à l’Ecole Hôtelière de Lausanne - Michel Durrieu, Gôut de France, Directeur à la sous-direction du Tourisme du Ministère des Affaires Etrangères et du Développement International - Véronique Rosso-Rebert, Présidente Retail France & International Dalloyau - Philippe Alarcon, Directeur de la Coordination Internationale Groupe Casino

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10h30

Les réseaux sociaux au service de la veille stratégique

Françoise Cardoso, Directeur Alimentation Danone - Tanguy Riou, Directeur du Planning Stratégique Lonsdale

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11h

La data Google au service du décryptage des tendances et des comportements food

Yarden Horwitz, Trendspotting Lead, Google

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11h15

L’innovation, moteur du sans frontière 
animé par Anne Génin, co-fondatrice BeeBuzz

Xavier Terlet, Président XTC - Nicolas Marotte, Directeur Général Innocent Drinks France & Belgique - Xavier Boidevezi, VP Digital Factory Groupe Seb & Secrétaire National de la FoodTech

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11h30

Start up & Food Tech : La cuisine, un art français conciliable avec le quotidien du 21ème siècle ?

Mathieu Vincent, Co-fondateur DigitalFoodLab - Audrey Vasseur, Fondactrice Anotherchef.com - Nicolas Machard, Directeur Général Délégué Pourdebon.com - Anthony Bourbon, Fondateur & CEO Feed

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11h50

Comment promouvoir son patrimoine culinaire et ses terroirs à l’étranger ? 
animé par Charles Decant, Rédacteur en chef de puremedias.com

Jean-René Buisson, Président Sopexa - Christophe Brohart, Président de SAPP Maxim’s - Sophie Bogdelin, Directeur Marketing Stratégique Lesieur/Groupe Avril - Laurent Collangettes, Directeur Général Associé Consumer Lonsdale

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12h10

Keynote

Etienne Lecomte, CEO Europe Groupe Bel

12h40

Conclusion et invitation à l'expérientiel

Thierry Jadot, Président Dentsu Aegis Network France & MENA

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12h55